Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Violet
14 août 2009

Introduction

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Clytie, auteure de plusieurs histoires Sims.

Pour ceux qui se demandent pourquoi un nouveau blog alors que Une Romance Gothique est inachevé, je répondrais que je ne peux plus jouer sur ma session sous peine de voir mon ordinateur planter, donc... Voilà .

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle histoire, que j'ai mis un peu de temps à préparer en jeu et pour laquelle je mettrais sûrement beaucoup de temps, au vu de la rentrée scolaire qui, mine de rien, approche à grands pas.

Cette histoire se nomme Violet, du nom de l'héroïne, Violet Turner, une jeune orpheline de 19 ans qui vient de s'installer à Sunset Valley avec quatre autres jeunes, espérant vivre enfin la vie dont elle a toujours rêvé. Mais tout ne s'annonce pas aussi idéal qu'elle l'aurait voulu, notamment avec son petit ami, Andy, qui ne se sent pas prêt au mariage...

Bonne lecture !

Screenshot_133

Publicité
Publicité
Commentaires
Violet
  • Violet est une jeune orpheline de dix-neuf ans vivant avec quatre de ses amis à Sunset Valley. Seulement, sa vie ne s'annonce pas exactement aussi belle et parfaite qu'elle l'avait imaginée, notamment avec son petit ami, Andy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité